Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov - 01:56 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

PERSONNAGES:
Nom : Tëss
Race : Orque
Classe : Chaman
Talents : Elémentaire
Metiers : Mineur / Joaillier
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tëss

Reroll : j'en ai pas mal mais pas sur ce serveur. Les joies de la migration :p

EXPERIENCE PVE :
- Naxx 10, 25
- Sartha 10, 25 (+1 add)
- Uldu 10
- Colisé 10

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth? J'y ai posé le pied pour la première fois début 2008.

Quelles sont tes anciennes Guildes? Je viens tout juste de migrer de Rashgarroth. Vous serez ma première fois sur ce serveur Wink

Pourquoi veux-tu inclure la notre? Bonne ambiance, PVE hl, et vous avez pas l'air d'hardcore gamer. Et puis un petit contact assez sympathique IG avec Picard.

Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)? La semaine c'est variable (il m'arrive de me retrouver coincer dans mon école) mais j'essaie d'être le plus présent possible, sinon je previens. Le we c'est sacré, wow me voilà.

Quelles sont tes plages horraires de jeu en general? 21h - 00h (je peux pousser jusqu'à 1h pour pas laisser couler un raid). Le we c'est la journée Smile

EN VRAI (facultatif, mais c'est mieux quand meme):
Prenom : Alexis

En postulant pour rentrer dans notre guilde, vous acceptez la charte de guilde. Disponible ici
J'accepte !
Si jamais vous avez besoin de plus de renseignements n'hesitez pas à me /w IG ou par courrier.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Nov - 01:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 02:30 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Merci pour ton post, je dirais +1 pour le moment (je joue pas chaman donc je ne peux quasiment rien critiquer)
En revanche, 8,54% de toucher, me semble très peu!
Faudrait que tu ailles looter la dague d'edc héro, c'est faisable ça :p
En comparant avec Jaska, la spé est identique, donc je dirais c'est OK! Laughing
J'Attend l'avis des chamy.

PS: Picard cest mon reroll Choqué moi c'est Kachérie / Nicecat Laughing

Back to top
Tëss
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov - 11:04 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Je chain EDC héro pour looter quelque chose de plus rentable, ma masse est celle de naxx 10 et je te le concède elle est plus vraiment au niveau aujourd'hui Sad .
Sinon pour mon cap toucher j'hésite en fait. Hier j'ai looté le casque avec lequel vous me voyez sur l'armurerie. Du coup il remplace le T8 que j'avais, je gagne en dps (+200 à 300 sur mannequin) mais je perds 2% en touché. Donc si vous pouvez m'éclairer Wink.

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Nov - 14:45 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Dans ces cas la moi j pens que tu ferais mieux de garder ta tête t8 j'ai pas fait attention a si tavais une autre pièce, mais il vaut mieux avoir un peu plus de toucher. J'ai été dans le même cas que toi, j'avais la tete t8 e j'ai loote une tête meilleure, or ça mfaisait perdre le bonus et du toucher, du coup j'ai attendu de changer une autre piece de mon stuff Laughing, fin voilà moi je pense que est une bonne solution Laughing
après je ne joue pas chaman dc je ne sais pas ce qu'il en est pour ça Laughing

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 14:50 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Ben pour le moment je ferrais commeca aussi, sinon au pire des cas tu peux compenser avec de la bouffe toucher ou un enchantement comme marcheglace!
Sinon ta cas venir a ulduar avec nous, ça loot pleins d'items toucher et du t8.10, peut être même une arme :p

Back to top
Tëss
Guest

PostPosted: Sun 15 Nov - 17:13 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Ok alors je vais reprendre mon casque T8 en attendant la suite de mon stuff T9. J'ai déjà le torse T8 donc ça me donne le 1er bonus de set.
Et sinon pour ma candidature? Mon orquette vous plait?  Rolling Eyes

Back to top
Statics
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 19:57 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

c'est vrai le pauvre on lui a même pas donner de réponse, on lui dis comment se stuff et tous mais rien niveau guildage <== (un nouveau mot ?)

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:03 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Pour sa candidature, on l'a meme testé j'ai trouvé ca pas mal du tout, les boss sont tombés, il avait un bon dps (dans mes souvenirs Laughing), mais j'aurai aimé avoir l'avis d'un des chamans de la guilde vu que j'connais absolument pas chaman x)

Back to top
Statics
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:11 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

HURI ON A BESOIN DE TOI !!!!

TUUTUTUTUTUT (musique de superhéro)

Back to top
Hurikane
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:32 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

ca va ca va je suis la, la spé est bonne le stuff un peu juste te faut du toucher fils,  a mon avis avant de gemmer hate pense a gemmer toucher c est la base de ton dps. Je pense qu'en raid avec statics ton cap est atteint je suis pas sur j ai pas calculé, il me semble que le t9 apporte du toucher donc oriente toi la dessus apres niveau toucher regarde les emblemes en cuir et tissu pour voir si ya pas mieux que tn stuff. Pour moi c est un +1 meme si pas tester en raid, par contre j'aimerai que tu soit bien présent au sein de la guilde parce qu on a quelques soucis actuellement à ce niveau là. Voilà .
Ps: je suis pas l 'off chaman!!!! stop me sux un peu :p

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:35 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

xD on te sux pas, c'est juste ton anniversaire tout les jours! 

Back to top
Statics
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 15 Nov - 20:41 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

olol kachi mais olol kachi franchement la ta abusé Laughing

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Mon 16 Nov - 14:13 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Laughing

Back to top
Jaska
Membre_Fixe

PostPosted: Tue 17 Nov - 18:53 (2009)    Post subject: [Tëss]- Chaman élémentaire - [Accepté] Reply with quote

Oula dsl suis a la bourre xD

Donc oui, la spé est classique, le score de toucher bah... il est bon, avec un equi ou SP dans le raid tu es capé il me semble, les autres stats sont un peu basses par contre (passe voir mon armu si tu veux) mais rien de dramatique =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor