Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Donjons & Raids -> Programme et Raids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:17 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

Bonjour a tous!

On a donc commencé Ulduar 10, et je dois dire, je suis très satisfait du résultat!

Le raid se composait de:

Members      Classe       Tank       DPS     Heal   Guilde
Kachiri
PaladinMt1
Vindicte
 JRDJS
KorgothWarriorMt2  JRDJS
DeProfundisDeath Knite
Mt3Sang JRDJS
BottôRogue Assasina
 JRDJS
LeeløøHunter Précision

JRDJS
Jaska
Shaman
 Elem
JRDJS
Susu
Warlok Destruction
JRDJS
ErzükShaman
  Rest
JRDJS
Asmodai
Priest
  SacréJRDJS
Laiina
Priest
  SacréInsane

J'aimerai remercier Laiina, qui a partagé son experience d'ulduar avec nous, en leadant le raid.

J'ai donc le plaisir d'annoncer, qu'on a pu tomber 3 Boss en 2h30
  • Le Léviathan des flammes
  • Déconstructeur XT-002
  • Tranchécaille

Je tiens a préciser, qu'aucun de nous (a part le RL évidamment) avait mis les pieds a Ulduar avant cela. D'une part j'aimerai encore remercier Laiina de prendre soin de notre petite guilde, en nous initiant a certains Raid.
De plus j'aimerai remercier, tout les DPS, Heal et Tank, c'est grace a votre réactivité et présence qu'on a pu limiter les dégats a 1 Whipe par boss (L'aclimatation quoi Laughing ).

Le Léviathan des flammes

Après une confusion générale quant a se combattre sur des montures, et après 3 whipes (2 pull foireux) on a down le léviathan des flammes sans trop de soucis.
Nous avons meme gagné certains Hauts Faits:
Quelque problèmes de deco, et certains addon pas a jour, après le léviathan un reboot géneral s'imposait.
Sur ce boss, afin de projeter des dps sur le léviathan, Deprofundis et Kachiri ont respé Sang et Vindicte respectivement.
Finalement ceci a été inutile, nous avions down le boss sans avoir recours a la destruction des tourelles.

Loots:

Déconstructeur XT-002

Bon sur les trahs évidamment pas de soucis, Korgoth tankais la moitié, tandis que Kachiri avait respé Protection pour tanker l'autre moitié des Trash.
Arrivé sur le Deconstructeur, au ptit premier try on la descendu a 30% pour se tapper un ptit whipe, comme on dit pour s'aclimater :p
Puis dans un deuxieme temps et try, on l'a descendu sans aucune perte Choqué
Ce qui nous a valu un ptit Haut Fait:

Loots:

D'après mon Recount (evidemment ce ne sont que des données approximatives) le Heal & DPS etait de:

Par manque de temps de la part du RL, nous avons du ecourter et rush un dernier boss.

Tranchécaille

Encore un méchant protodrake, cette fois ci nous avions utilisé 3 tank. Pendant la P1 DeProfundis (Ice) et Kachiri (Prot) tankaient les nains des capsules, pendant que Korgoth, s'occupait d'Harponner le boss.
Puis en p2 Kogoth etait la pour reprendre la vilaine tranchécaille afin de permettre a DeProfundis et Kachiri de finir les offmobs.
Apres un ptit premier try, qu'on a fait whipe tout en douceur (Intervention Divine ftw), sur un deuxième try nous avons pu down sans soucis Tranchécaille.

Loot:

D'après mon Recount (evidemment ce ne sont que des données approximatives) le Heal etait de:

Last edited by Nicecat on Mon 19 Oct - 01:09 (2009); edited 40 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jaska
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:22 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

Joli raid, on maitrise pas mal les 3 premiers boss, faudra aller voir un peu plus loin =)

Par contre je pense que l'idée d'étendre l'ID des la première semaine n'est pas top, faudrait plutôt farm les premiers boss pour stuff tout le monde pour la suite non ?

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:29 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

Jpense que t'as tout à fait raison... Smile
Mais ca ne coute rien d'essayer (avec les memes personnes au moins on est sur d'etre "bien" pour la suite) histoire de voir ce que ca donne en attendant la reinitialisation du timer quoi. Laughing

Back to top
Jaska
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:33 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

Ah oui je ne vois aucun problème a try les autres boss pdt cette réini Very Happy je suis même totalement pour !

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:35 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

Vu comment on les a torché ceux la Rolling Eyes
Tetre que les prochains aussi on sait jamais! =D

Back to top
Jaska
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 01:50 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

GG le compte rendu, on pourrait même aller jusqu'a lister les loots nan ? Very Happy

Back to top
Hurikane
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 03:00 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

gg au raid lead et à tous on a bien gérer pour une première sortie

Back to top
susu
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 10:15 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

pour une première je suis fière de nous, et merci encore à Laiina!

Back to top
Wilwarins
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 17 Oct - 19:57 (2009)    Post subject: Résumé [Ulduar 10_001] Première Partie Reply with quote

Bravo a vous les gars !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Donjons & Raids -> Programme et Raids All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor