Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Statics
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:38 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

Bonsoir à tous.

PERSONNAGES:
Main : statics
Nom : C'est écris la ligne du dessus =)
Race : Tauren
Classe : Druide
Talents : 00/58/13
Metiers : Mineur / Joaillier
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Statics

Reroll (t'en mets autant que tu veux): dans l'ordre 
Nom : Tyranastraz  |  Sarrek  |  Xériøn
Niveau :     80         |     80     |    70
Race :     Troll          |    UD     |    UD
Classe :  Chasseur |    DK      |  Mage
Talents : Survie      |  Impie    |   Arcane
Metiers : Calli         |    Alchi    |   Joa

EXPERIENCE PVE :
Expérience WoW Vanilla : J'ai joué un mage qui étais a mon frère, nous l'avons monté level 60 j'ai fais quelque instance (Scholomance, Stratholme, etc..) ensuite il est partis de la maison et je ne pouvais plus joué.
Expérience BC : J'ai acheté le jeux et j'ai monté un Chasseur, j'ai clean toutes les instances en héros et Karazhan.
Expérience WOTLK : J'ai crée un DK a la sortie de l'extension, arrivé level 80 ayant marre des "Désolé full DK" j'ai monté un druide lvl 80 qui a clean : Naxxramas 10/25, Malygos 10/25, Sartharion 8/10/20/25, Archavon 10/25, Emalon 10/25, Koralon 10/25, Ulduar 10 jusqu'à Vezax / 25 jusqu'à Kologarn.

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth? j'ai commencer il y a 4 ans avec une pause de 3 ans  j'ai repris en mars de l'année passé
Quelles sont tes anciennes Guildes? j'ai fais un passage chez les Birth (avec mon chasseur, "manque de dps") je suis allé chez "Blood and Guts" (avec mon druide) étant parti ensuite dans la guilde "Outlaws" (partie Hardcore Gamer des Blood and Guts).
Pourquoi veux-tu inclure la notre? Je souhaite pouvoir faire du pve car etre seul ou en pick-up est très ennuyant et pas souvent de bon element, et je souhaite avancer dans le pve gentillement et dans une bonne ambiance
Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)? rofl euh, par semaine (pendant les cours) c'est environ 5h par jours donc 35h par semaine (sans compter le week-end)
Quelles sont tes plages horraires de jeu en general?  semaine de cours : 18h-23h30 (soit vendredi soit samedi je fais de l'irl un peu =)

EN VRAI (facultatif, mais c'est mieux quand meme):
Prenom : Sébastien
Ville :Fontainemelon, petit village du nord-ouest de la suisse. (et oui la suisse existe aussi sur wow)

je vous remercie de m'avoir lu et j'espère bientôt rejoindre vos rang.

je reste evidemment a disposition pour d'eventuelle question.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2020)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté]

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:44 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

Moi je dis +1, ton poste est tres correct, apres une discussion avec toi, tu m'as l'air tres sympatique.
Ton stuff est bien d'apres ce que j'en ai vu, tes spés sont bonnes.
Enfin, moi je ne vois pas d'inconvenients a ce que tu rentres Laughing
Attendons les autres avis Laughing

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:28 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

Jouant moi meme druide heal (et pala tank), je ne peux que dire une chose: J'aime ta spé Laughing
donc +1

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:32 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

ah bon et qu'est ce qui te plait autant dans ma spé ?

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:59 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

[Don de Tére-mere] 5/5
[Révitaliser] 0/3
Laughing

Back to top
Statics
Guest

PostPosted: Tue 13 Oct - 23:14 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

je sens de l'ironie dans ta phrase, je tiens a preciser que des que j'ai up 80 je suis passé heal donc j'ai pris une des premières spé qui est passé et qui me parraissais bien que j'ai un peu modifer, mais revitalisé sa fais un moment que je pense le prendre.

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 23:19 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

Non franchement je crois pas du tout que ca soit ironique, loin de la.
Il m'a dit irl que ta spé heal etait tres bonne.

Back to top
Hurikane
Membre_Fixe

PostPosted: Tue 13 Oct - 23:23 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

+1 si on attendait mon avis on a besoin d'un druide heal/tank faudrai qut tu sois paré pour les 2 spé. on parlera ingame je te guilde pour un test

Back to top
leeløø
Membre_Fixe

PostPosted: Wed 14 Oct - 12:25 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

+1 un peu trop tard mais +1 quand même crénondidiou!!!!

Back to top
Membre_Fixe

PostPosted: Wed 14 Oct - 14:08 (2009)    Post subject: [Statics] - Drood Feral Tank - [Accepté] Reply with quote

Tu sais chui GM, si j'avais trouvé ta spé a chier, je t'aurai simplement refusé Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor