Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Jaska] - Chaman élementaire - [Déguildé]

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaska
Membre_Fixe

PostPosted: Mon 12 Oct - 16:21 (2009)    Post subject: [Jaska] - Chaman élementaire - [Déguildé] Reply with quote

Salut les rageux Very Happy Je viens de voir votre message de recrutement en /2, et comme je suis intéressé et que vous cherchez des chamans lanceurs de boulettes, me voilà Very Happy

PERSONNAGE :

Nom : Jaska
Race : Trollesse FTW
Classe : Chaman
Talents : un classique 57/14
Metiers : herbo/alchimie spé élixirs, 450 pour les 2, cuisine 425
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Jaska (je ne suis plus guildé, si c'est affiché c'est que cela n'a pas été pris en compte encore Wink )
J'ai encore quelques gemmes a changer (trop de critique) mais comme je ne gemme que des épiques je n'en change qu'une ou 2 par jour, pous les enchantement, j'ai enchanté mes meilleures pièces, j'attends d'avoir mieux pour enchanter les autres Wink

EXPERIENCE PVE :

J'ai clean pas mal d'heros de Wlk (mais ça... c'pas bien dur), aile des arachnides 10 en pick up, et vu qu'on a wipe plus loin, ça a leave, donc j'ai pas vu bcp + de Naxx (a part Recousu 10)
Kora 10/25 plusieurs fois
Onyxia 25
Sartha 25 0D / Sartha 10 3D wipe a 100k du down :'(

DANS LE JEU :

Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth?
Je joue depuis Avril de cette année je crois, lvl 80 depuis 2 semaines en gros

Quelles sont tes anciennes Guildes? (si tu en as eu)

j'ai été dans 2 guildes auparavant, Eternal Sunrise pour le pexing, et ørirgin au lvl 80

Pourquoi veux-tu inclure la notre?

J'ai envie de m'attaquer a Ulduar et comme j'ai vu dans votre post que vous ne l'avez pas clean, je suppose que c'est votre objectif actuel, je cherche également une guilde PvE afin de raider dans de bonnes conditions, une bonne ambiance, et pas dans le bazar sans nom qu'est le pick-up =)

Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)?

Ca dépend des jours, je dirai de 2 a 5h / jour, l'aprem et le soir si je raid

Quelles sont tes plages horraires de jeu en general?

Dispo en général a partir de 18h et jusqu'a 0h en cas de raid

EN VRAI (facultatif, mais c'est mieux quand meme):

Prenom : suis un mâle, mais j'vais garder mon prénom pour moi Wink

J'accepte la charte bien sûr, une guilde se doit d'avoir des règles pour bien fonctionner, et les votres me parraissent tout a fait cohérentes.

(Ps : si il faut, JE COUCHE) :p

Merci de porter attention a ma candiature, j'éspère vous rejoindre bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct - 16:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hurikane
Membre_Fixe

PostPosted: Mon 12 Oct - 17:13 (2009)    Post subject: [Jaska] - Chaman élementaire - [Déguildé] Reply with quote

+1 pour moi tres bon post et pour avoir discuter avec toi tu as l'air un mec bien moi je suis pour un cham elem ds la guilde on en a pas et puis j aurai un compère chaman au moins Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor