Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Préparation de raid

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Donjons & Raids -> Programme et Raids
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hurikane
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:32 (2009)    Post subject: Préparation de raid Reply with quote

Comme vous le savez tous, les raids ne se prépare pas les bras croisés. Outre les chefs qui organisent il faut que le peplum travaille aussi Smile

Tout d'abord, Kachiri affiche dans le calendrier les différents jours de raid, veillez à le regarder à chaque fois que vous vous connectez afin d'accepter ou de refuser les différentes sorties prévues. Il est important pour nous que vous y répondiez le plus tôt possible.

Une fois cette étape faite, il vous faut préparer la sortie. Il est indispensable de venir avec vos buffs afin de donner au roster les chances maximum de réussite.

Vous avez plusieurs personnes qui peuvent vous aider à préparer:
- Pour la nourriture, Leeløø peut aller farm tout ce que vous avez besoin ( DPS, Heal, Tank).

- Pour le spotions, Susu dispose de plantes en quantité en général. A l'heure actuelle, nous n'avons pas d'alchimiste; cela ne saurait tarder.

-Pour les enchantements, il y a Kachiri, Wilwarins peuvent vous les faire gratuit si vous avez les compos.

-Pour les gemmes, c'est aussi Kachiri qui vous taillera tout ce dont vous avez besoin.

-Pour les minerais, Hurikane et Deprofundis peuvent faire des cessions de farm.

Il est vraiment indispensable que vous arriviez avec un stuff enchanté, gemmé, avec vos potions et nourritures. Ceux qui arrivent les mains dans les poches resteront à Dalaran.

Voilà au boulot les cocos!!! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leeløø
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 10 Oct - 21:40 (2009)    Post subject: Préparation de raid Reply with quote

Je suis entièrement à votre disposition pour la bouffe et les tambours. J'apprécierai tout de même que vous me donniez vos viandes inutiles, j'aurai à farmer en moins grande quantité. Le mieux serait de me commander tout ça à l'avance histoire de tout avoir sur place pour le raid. Voilà merci à tous et merci à nounours (huri) pour ses posts ça fait pas de mal un peu d'organisation^^.

Back to top
Membre_Fixe

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:56 (2009)    Post subject: Préparation de raid Reply with quote

je peux farm les plantes pour nos futurs raids et je connais un alchimiste spé elyxir qui me les crafts, en attendant un alchimiste dans la guilde.
ps: il y a quelques popo dans la banque de guilde (section craft)

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Mon 12 Oct - 00:00 (2009)    Post subject: Préparation de raid Reply with quote

Ouiii j'ai vu les popo merci beaucoup! Dommage qu'on ai pas d'alchi HL, jai un herbo donc je peux meme farmer x)

Back to top
Jaska
Membre_Fixe

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:37 (2009)    Post subject: Préparation de raid Reply with quote

Voila votre herbo HL Very Happy (spé elixirs en +) Je vous craft tout ce que vous voulez, je demande juste les lotus paske c'est dur a farm et cher, j'éspère que ça vous choque pas =)

Sinon j'ai cuisine HL aussi, dc suffit de me dire ce que vous needez et encore mieux, de me filer les compos, et jvous fait ça en vitesse Wink (j'ai un bon stock de marques de cuisine pr completer ma carte si besoin)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Donjons & Raids -> Programme et Raids All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor