Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Avmaktslave] - Rogue multi-fonctions - [Refusé]

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avmaktslave
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct - 19:28 (2009)    Post subject: [Avmaktslave] - Rogue multi-fonctions - [Refusé] Reply with quote

PERSONNAGES:
Main :
Nom : Avmaktslave
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Talents : Estro PVE 51/13/7            (peut varier avec une 15/51/5 pour chain héros) - Estro PVP 41/5/25
Metiers : Joaillier 435 -  Ingé 190
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Avmaktslave Il y a de fortes chances que mon personnage porte son stuff pvp à l'heure où je post cette candidature. Laughing

EXPERIENCE PVE :
- Kora 10/25
- Sartha 10/25 (0 Drakes)
- Ony 10/25
Le tout en pick-up only.

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth?
     J'ai débuté WoW à la sortie de BC. Tout comme Korgoth, j'ai arrêté de jouer peu avant la sortie de Wotlk : étant de base un joueur PvP, je me suis lassé petit à petit du jeu. J'ai repris récemment, il y a peut-être un mois et quelques...

Pourquoi veux-tu intégrer notre guilde?
     J'ai décidé de me mettre au PvE un peu plus sérieusement. J'ai fait une héro avec deux membres de votre guilde (Kachiri et un druide, je ne me souviens plus de son nom :x) et le résultat fut satisfaisant, sans prise de tête. Mes disponibilités peuvent varier, et l'idée d'une flexibilité des présences le soir me convient entièrement. Smile Non pas que je ne veuille pas m'investir, mais étant étudiant, je ne peux toujours quitter WoW à minuit +.
     C'est pour ces raisons que j'ai décidé de postuler chez vous, et également car Korgoth et moi avons l'habitude de jouer ensemble depuis un bon moment. Laughing

Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)?
     Ca dépend des jours. Mais je suis assez présent (plus de 4h par jour lorsque je n'ai rien à faire).

Quelles sont tes plages horraires de jeu en general?
     Je suis disponible pour les raids 20h-00h. Je peux aller jusque 1h du matin en fonction de l'heure à laquelle je dois prendre le train le lendemain.

EN VRAI :
J'ai 21 ans, je me prénomme Florian et je suis étudiant en psychologie, à Lille.
Voili, voilou, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature, et je reste ouvert à toutes questions, que ce soit par le biais de ce forum ou IG!

Avmakt

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct - 19:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hurikane
Membre_Fixe

PostPosted: Fri 9 Oct - 22:08 (2009)    Post subject: [Avmaktslave] - Rogue multi-fonctions - [Refusé] Reply with quote

un bon post je met un +1 en attendant les autres

Back to top
leeløø
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:14 (2009)    Post subject: [Avmaktslave] - Rogue multi-fonctions - [Refusé] Reply with quote

+1 également

Back to top
Membre_Fixe

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:02 (2009)    Post subject: [Avmaktslave] - Rogue multi-fonctions - [Refusé] Reply with quote

Il fait ouvre-boites également ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor