Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

[Testhas]-Chasseur- [Parti]

Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kariache

PostPosted: Mon 30 Nov - 17:08 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

Voilà encore un ami irl comme tu le voulais bottox ! ( Il gere ) Je met pas d'avis parce que j'peux pas !

Voilà son lien armurie  !! <<IIII   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Testhas          IIII>>

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08 (2020)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti]

Back to top
Bottô
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Nov - 18:27 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

Je n'ai jamais vu un poste aussi propre et a l'air aussi motivé, rien que pour cela je dis : OUI!
Quand on voit les postes de certains c'est decourageant. Des articles comme le tien laisse esperer que finalement WoW ne nous reduit pas le cerveau en bouilli Laughing
Bien que Chasseur soit une classe que je ne connaisse absolument pas (de ce fait je ne puis me prononcer), je trouve ton stuff tout a fait correct, le gemmage me parait pas trop mal...
Apres j'attends l'avis de l'officier hunt Smile et de voir en hero comment tu joues Laughing

Back to top
Mortanius
Membre_Fixe

PostPosted: Mon 30 Nov - 18:30 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

Super ta postulation ma poule et content de te revoir (dis donc on risque d'être une sacrée communauté d'ami(e)s Laughing )

Back to top
DeProfundis
Membre_Fixe

PostPosted: Tue 1 Dec - 10:45 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

Fucking +1 !

Back to top
Nicecat
Membre_Fixe

PostPosted: Tue 1 Dec - 18:20 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

+1 Exellent post, rien a te reprocher Smile
Je vais prévenir l'offi hunt pour qu'elle regarde ton post Smile

Back to top
Hatakesakumo
Membre_Fixe

PostPosted: Wed 2 Dec - 15:07 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

bonne motive, poste soigné.
Gemmage correcte mais peut -être a améliorer.

pour moi sa sera un +1 ! 

Back to top
leeløø
Membre_Fixe

PostPosted: Thu 3 Dec - 13:54 (2009)    Post subject: [Testhas]-Chasseur- [Parti] Reply with quote

Une semaine sans me co et je loupe le premier post chassou intéressant!! Oh my fucking God! Ben j'arrive un peu tard (grippe et partiels cette semaine hummm!!!) mais je met moi aussi un fucking +1 pour le geste^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Per Aspera Ad Astra. Forum Index -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor