Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RogueFat
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

PERSONNAGES:
Main :
Nom : Sÿlvanàs
Race : Mort-vivant !
Classe : Voleur
Talents : Estropier pve, ²estro pvp
Metiers : Caligraphie / enchantement 450
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sÿlvanàs     (regalez-vous Wink )

Reroll (t'en mets autant que tu veux):
Nom :  Mæsû
Niveau : 66 , sa change tout les jours
Race : Vache
Classe : Druide
Talents : équilibre (pigeon) et restauration (brocoli)
Metiers : depeuceur 375 et T.D.C 340 a peu pres

EXPERIENCE PVE :
- Naxxramas 10/25
- Ulduar 10, 25 jusqu'à mimiron
- sharta, onyxia, koralon, malygos et tout les p'tit raid pourri : 10/25
- Coli 10/25
- Coli Hm : Un peu du 10

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth? :       -A peu pres Huit mois

Quelles sont tes anciennes Guildes? (si tu en as eu) :       -Est une RøxX Star, dont j'était le GM, Impøsitiøn qui a disband et GeekOnline qui veux ce melée a la votre.

Pourquoi veux-tu inclure la notre? :                                 -Parce-que je suis fan de vous! J'ai fait un rêve, dans ce rêve j'était avec vous ! (je dit sa comme sa je suis sûr d'etre pris)
                                                                                   -Serieusement c'est parce-que je veux essayer... voila tout. je vous aime ! Very Happy

Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)? -Je joue.... Souvent Razz  Je suis enore au college, donc je ne peut pas joué l'aprem' ou le matin... sinon je le ferait Laughing

Quelles sont tes plages horraires de jeu en general?  -17h / 00.00 ? sa varie celon les jours et mes envi, mais si j'ai quelque chose de prevu IG, je serait connecté a l'heure ou plus tôt.

EN VRAI (facultatif, mais c'est mieux quand meme):
Prenom : Esteban (e)

En postulant pour rentrer dans notre guilde, vous acceptez la charte de guilde. Disponible ici ~~> C'est fait

Montrez que vous etes motivés bordel   Heuu... Ouééé ! Je suis motivé parce-que sans guilde je me fait... chié (y'a pas d'autre mots) Je veux venir parce-que... j'ai envi faut pas chercher...

Petite touche personnel :  Je rammenne quelque membres de la guilde GeekOnline avec moi (si toute fois vous m'accepté)

Arshën : Mage arcane (plus gros dps que moi Crying or Very sad ) Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Arshën 

Maroune : Paladin tank (Même si le recrutement est fermé) lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Maroune

Célé : Pretresse Disci / sacré (Y'a pas mieu pour l'embiance Wink )  lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Célé

Margntør : Vieu DK Pote IRL... sans lui personne ne vien. Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Margntør

A savoir que si une personne ne vien pas, personne ne vien ! Vous pouvez poser vos condition aussi =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grosrogue
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: zut ! Répondre en citant

Mince j'ai oublié de dire!

Experience pve : Sharta 10 3D  (j'ai pensé a ça en regardant une autre postulation)

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:46 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

moi si tu veux mon avis tu pue le fake a 3 km . Stop postuler dans une guilde pour faire chier... tu fais ton malin avec tes potes et vos stuff t9 25 . Tu viens faire quoi dans notre guilde? tu fais peine serieux retourne boire du lait et jouer a age of empire t embetera personne. - 100000 pour moi

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: Houla y'a un peon qui parle mal ! Répondre en citant

Houla doucement bonnome... Serieu je sait pas ce que ta mais sa me plait pas sur un forum on parle comme il faut.
Donc je ne vais pas t'insulter même si j'ai une grosse envi... Je ne vais pas suivre ta provocation non plus...
Par contre j'aimerai comme méme savoir pourquoi t'ecrit des chose comme sa? tu t'ennui? t'es jalou? tu veux te faire remarqué?     
personnellement je te connais pas tu ne me connais pas. Donc oubli cette session sur le forum.          ( Http://JeVeuxUnAmiAToutPrix.com)

Tu me fait rager donc je suis !

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

Personnellemment... J'aimerai que tu te calmes Monsieur Invité Smile
Hurikane ne t'as pas insulté, loin de la. Il a juste exprimé le fond de sa pensée. Et je pense qu'il n'a pas tout a fait tort.
Smile

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

>Alors explique moi pk des mec full t9 25 qui ont réputation de merde au pres des grosses guildes, viennent post dans une guilde qui n'a même pas démarrer le 25 ? j'attends une explication plausible stp pas un fake comme ta candidature

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

Hum ouai on a un "certain" niveau dans la guilde sachant: t8 / t9.10 maxi, on fait des raid 10, le 25 n'est pas encore prévu. Franchement, je ne vois pas ce que vous voulez faire dans notre guilde, stuff full t9. 25. On avance a notre rithme, on whipe certes, mais on a fait de remarquables progres en passant de whipe a naxx il y a apeine 2 moi a coli clean en 3heures cette semaine. On a un roster, on sait comment on joue et cela nous permet de progresser correctement au niveau PvE voir HL. On ne peut recruter 5 personnes en même temps. De plus, sachant que quasiement toutes les guildes par les quelles tu est passé ont disband / ou une salle répute (quand je vois de mec de roxx Star je preffère quitter le groupe Laughing)
Le flood /2 et les whipes a Ony c'est le seul conclusion d'entre jeux avec vous, donc voila kwa...

J'ai des ambitions HL pour notre guilde, sachant qu'on whipe autant de fois qu'il faut sur des boss, et qu'on se couche pas à minuit. On fait des progress énormes, et on ne compte ni fusioner, ni se reposer sur l'aide de perso HL ou de guildes exterieures. Je lead a ma manière que cela plaise ou pas et pour le moment ca fonctionne.

Donc NON dsl, je ne compte ni coopérer avec la guilde GeekOnline ni intégrer des mec full stuff. MEME si cela veut dire une perte considérable de DPS ou de KnowHow (arretez moi si vous ne comprenez pas un mot), on préffère trouver notre propre fasson de faire. Smile

Et quand je vois que tu n'arrive meme pas a formater le titre de ton post correctement je me pose de questions a l'application de nouvelles strates etc...

A bientôt IG ;P

sylvanas (the)
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:36 (2009)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Entre le flood en /2, c'était il y a une loongue periode... Entre 'Est une RøxX Star' ... A votre avi pourquoi j'ai quité?  Imp☺sition a disband... est-ce ma faute? j'ai suivi les autres joueur qui ont crée leur propre guilde : GeekOnline... Ce n'est pas la guilde qui veulent venn, seulement des ami a moi de cette guilde...

Vous ne vouler pas de moi parceque je suis stuff? oO si vous voulez en raid je peut venir avec mon encien stuff....    (Je ne suis pas full stuff.... c'est cool a entendre comme même )

Le formatage de mon nom.... j'avou j'ai pas reussi du tout ! Grosse galere... 'ce nom n'est pas disponible' ? Mon nom a le droit d'etre ecrit  !

'je ne compte pas reposer sur l'aide de perso HL'... Pourquoi reposé sur l'aide? On ne s'aide pas , on coopére...
Pour l'incident d'Onyxia merci de me /w dans le jeu pour rire de ce qu'il c'est passer.... beaucoups d'entre vous n'aller pas me croire surement !

Sur ce, j'accepte votre desision de ne pas m'accepter. A bientot dans le jeu.

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

Je n'irai pas plus loin. Ton orthographe (sans compter celui de ton ami avant) me fait m'arracher les cheveux.
A bientot Smile

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:43 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

bon jeu

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:45 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

...
Tas quitté ta propre guilde ou t'etais GM -> comme on dit sur Illidan, gg mentalité. Mais bon soit. La réponse est toujours non, on a comme modèles des guildes comme Insane, Shades etc. La seule chose qui nous manque c'est le stuff, toi tu a le stuff, donc on ne voit pas d'interet a ce que tu game avec nous, va postuler dans une grosse guilde, et si ils te refusent, ce ne sera pas a cause du stuff, mais pour les mêmes raison que nous.
=)

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:14 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

xD je viens de capter, mais ton pot palaprot, il est meme pas capé def raid x)

Boulaboula
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 07:46 (2009)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve] Répondre en citant

Mouarf si Sylvanas et Maroune intègrent la guilde va falloir que je les retire de ma BlackList. =  \o/² x exp(\o/) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: [candidature Sÿlvanàs, rogue estro pve]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor