Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goülz-Kwikwaju
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PERSONNAGES:
Main
Nom : kwikwaju
Race : orc
Classe : hunt
Talents : spé survie amélio change tous les jours pour trouver la meilleur.
Metiers : enchantement / depeuceur 
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kwikwaju

Reroll (t'en mets autant que tu veux)
Nom : Goülz
Niveau : 80
Race : eds
Classe : DK tank 28k9/dps
Talents : SPé tank givre/impi ou spé tank sang tout depend les raids
Metiers : --

EXPERIENCE PVE :

Pour l'expérience je vous explique en quelque mots j'aiter dans une des plus grande Guilde pve hl du serveur dans lequel je raidleader les raid et organiser des event je conner les strats de sharta 3d, nax all HF, ony, Kora, Uldu a moitier (j'ai arreter wow 1 semaine apres la sorti de ulduar (5 boss clean) a cause d'un problème de santer et me revoila) d'ou mon stuff de mon main stopper a naxx 25.

DANS LE JEU :
Je joue a wow depuis 3 ans.
J'ai commencer wow dans le pvp ou j'aiter officier dans la plus grande guilde pvp du serveur Härmony puis j'ai commencer mon parcour pve chez les combatant de la Horde, Birth, blow et insane et jesper bien maintenant la votre =)
Parseque sa me paré une guilde simpatique qui nimpose pas un réglement d'acharné dont je ne peut plus suivre.
Je joue les weekend en no life et les semaine le matin et les soir apres 1h (je suis cuisinier les horraire sont dure =) )
en se moment je suis a fond sur mon dk tank donc il se stuff très rapidement.

EN VRAI (facultatif, mais c'est mieux quand meme):
Prenom : florent

escuser moi pour les faute d'orthographe.
Pour d'autre question /we me en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor