Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Raykei] - Paladin Heal / DPS - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raykei
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Raykei] - Paladin Heal / DPS - [Accepté] Répondre en citant

PERSONNAGES:
Main :
Nom : Raykei
Race : Elf de Sang
Classe : Paladin
Talents : 51/5/15
Metiers : Chômeur
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Raykei

Reroll (t'en mets autant que tu veux):
Nom : Orochiamaru
Niveau : 80
Race : Undead
Classe : War
Talents : Tank
Metiers : Dépéceur / mineur

Reroll (t'en mets autant que tu veux):
Nom : Degan
Niveau : 80
Race : Undead
Classe : DK
Talents : Tank
Metiers : Chômeur

EXPERIENCE PVE :

Avant que BC ne sorte : MC, BWL, ZG, AQ20, Onyxia, Azurégos, Naxxramas ( à la fin )
BC : Karazan, Caveau, Grull, début BT
Wolkt : Naxx 10/25, Uldu 10, Coli25 (twin), Sartha 10/25, Onixya 10 (healbot mt love !!!),

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth? depuis le lancement de WoW en 2004
Quelles sont tes anciennes Guildes? (si tu en as eu) In Memory, Six Feet Under, The Corporation
Pourquoi veux-tu inclure la notre? Et bien mon bute et de mettre les pieds dans la citadelle de glace, étant donné que votre bute est celui-ci et bien je postule et surtout que j'ai rencontré une charmante paladine tank et bien fort sympathique Smile
Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)? eeee 24/24 7/7, j'ai fini mes étude et je n'ai pas de travail pour le moment donce dispo tout le temp.
Quelles sont tes plages horraires de jeu en general? 14h - 1h du mat ( XD chui pas un Geek NoLife c'est juste que g rien d'autre a faire )

EN VRAI (facultatif, mais c'est mieux quand meme):
Prenom : Mickael

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Raykei] - Paladin Heal / DPS - [Accepté] Répondre en citant

Moi je dis +1
Je t'ai deja vu en jeu, hier a EDC hero, t'as tres bien geré le heal, c'est rare les healers comme ca.
Alors je dis oui!

leeløø
Membre_Fixe

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: [Raykei] - Paladin Heal / DPS - [Accepté] Répondre en citant

+1 mais la pala tank est en fait un de nos gm et c'est bel et bien un homme^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: [Raykei] - Paladin Heal / DPS - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor