Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

draxøs (druide heal équilibre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draxøs

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: draxøs (druide heal équilibre) Répondre en citant

Je ne suis pas un pro pour les postulation aussi je vais essayer d'être le plus clair possible Smile

PERSONNAGES:

-- Main --

Nom :Draxøs

Race : Tauren

Classe : Druide

Talents :18/00/43 (spé heal)   58/00/13 (spé équi)

Métiers : joaillier mineur en cour de up Crying or Very sad

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Draxøs

EXPERIENCE PVE :

- EDC 10/25

- ICC 10/25

- TORA 10/25

-NAX 10/25

-SARTHA 10/25

-ONYXIA 10/25

DANS LE JEU :

Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth Cela va faire bientôt 3 ans ce ca.

Quelles sont tes anciennes Guildes? Juste une guilde pvp avec des potes sans plus Very Happy

Pourquoi veux-tu inclure la notre? Parce que je suis grave motivé quoi je veut avancé dans le jeux avec des gamers qui ce donne a fond pour avancé !!!

Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!) ? Tout les jours quasiment. Razz

Quelles sont tes plages horaires de jeu en général ? Tout les soir de 19h00 a 1h00 plus si besoin j'ai pas d'heure fixe. Cool

EN VRAI :

Prénom : Jérémy

Charte de guilde lu et approuvé !!!

A bientôt tout le monde j'espère. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor