Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Hnex] - Rogue - [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Hnex] - Rogue - [Annulé] Répondre en citant

PERSONNAGES:
-- Main --
Nom : Hnex
Race : UD
Classe : Rogue
Talents : en pve : spé envenom 51/13/07 t en pvp: spé finesse 17/00/54
Metiers : TDC/Dépeceur
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hnex

-- Reroll  --
Hélas je n'en ai pas coté horde

EXPERIENCE PVE :
- Naxx 10/25
- Ulduar 10/25:pas entièrement
- Colli 10/25/10hm
- Sartha 10/25/10 3adds

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth?
J'y suis depuis 2 ans, entre temps j'ai aretté pour m'y réinstaller à l'arrivé du colisé
Quelles sont tes anciennes Guildes?
Venant juste de changer de faction je ne penses pas que ma guilde coté alliance vous interesse Smile (The Only Wild Feeling)
Pourquoi veux-tu inclure la notre?
Parce que cela fait 1 mois deja que je passe mes journées en regardant le /2 pour trouver un raid pick-up et que je recherchais une guilde avec, a paremment une bonne ambiance, un avancée équivalente a la mienne niveau pve(idéal pour se lancer des nouveaux défis) et aussi une guilde dorons nous"à horraires assez flexibles Smile Merci !
Combien de temps joues-tu par jour/semaine ?
 Je ne joues pas tout les jours, je joues surtout le week-end.
Quelles sont tes plages horraires de jeu en general?
 Le Week-end je suis dispo à tout moment c'est à dire vendredi soir, samedi la journée et le soir et le dimanche en journée.

EN VRAI :
Prenom : Pierre

Montrez que vous etes motivés bordel   Beh biensur que je suis motivé bordel ! Depuis le temps que j'attends de nouveaux défis pve, je suis chaud comme la braise !
Merci d'avoir lu ma postulation et a+ IG   Very Happy

HNEX

http://adastra.xoo.it/posting.php?mode=newtopic&f=3

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Hnex] - Rogue - [Annulé] Répondre en citant

c'est quoi cette épidemie de rogue qui postule ces temps ?

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Hnex] - Rogue - [Annulé] Répondre en citant

Apres avoir parlé avec toi, je t'ai trouvé bien sympa Laughing

Ton stuff est plutot pas mal voire bien! T'es en spé assassinat Ton post est simple clair, mais pas negligé pour autant. J'aimerai te voir en hero pour voir comment tu joues Laughing

Et donc ca sera un +1 malgré le fait que nous n'ayions pas besoin de rogue Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: [Hnex] - Rogue - [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor