Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Nous avons bien evidement dans la guilde, trop de dps. Quand a un raid est inscrit 13 personnes, cela veut forcement dire qu'il yaura des gens qui ne viendront pas. On ne peut pas non plus dans un meme raid mettre 4 rogues, 2 war, 6 hunt et aucun heal. Je pense que vous etes tous assez intelligents pour le comprendre.

Quand nous voulons tester une nouvelle chose dans la guilde, que nous disons le "Roster Habituel" c'est le roster qui est la depuis le debut de la guilde, qui a vu toutes ses transformations, qui sait comment chacun joue. Ce nest en aucun cas des personnes qui viennent d'entrer depuis ne serait-ce qu'un mois. Sauf faute de roster et de compo justement. Alors ne nous faites pas un caca nerveux parce que vous n'etes pas pris quand on tente un nouveau raid sil vous plait, surtout quand on previent avant de faire l'event.

Comme la fois precedente je n'ecrirai pas plus. Sinon personne ne le lira!
(Deja que c'est pas dit que les gens le lisent.)

Dernière édition par Bottô le Lun 7 Déc - 01:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeløø
Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

lu et approuvéLaughing

Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

idem, Lu et approuvé =)

Asmo
Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Bah carrémént apres meme y'aurais eu 7 croisés qui connaissent l'instance par coeur et qui aurai voulu montrer comment leurs petites astuces permettent de clean l'instance pour pouvoir apres nous donner de bonnes bases perso j'aurai pas Gquit pour autant. C'est pas parceque dans le calendar y'a un event de prevu avec des gros loot qu'on va gaver les gens qu'on preferent et les autres on vera apres c'est juste un test pour de une ,savoir ou on en est ,et de deux si sa marche pouvoir faire avancer la guilde au mieux. C'est sur que des gens inscrit dès le premier jours peuvent mal le comprendre mais comme le dis botto 1 heal en hm  ou 1 tank ben sa sert a rien de sortir . Pas de prejugés ou de conclusion hative, juste un sentiment on est la certes pour progresser mais dans la bonne ambiance chacun dois savoir prendre sur lui quand c'est pour le bien de tous. Chacun a le droit de donner son avis mais avant tous gardons cette cohésion qui nous fait avancer!

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

C'est exactement l'idée que je voulais faire sortir. Afin de frapper un peu l'esprit des gens que c'est pas si simple. Si vous pensez que dans les grosses guildes tout le monde raid en guilde vous vous trompez ennormement allez y faire un tour pour pouvoir comprendre notre fonctionnement Laughing

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

l'homme est un loup pour l'homme

Hatakesakumo
Membre_Fixe

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Tout a fait daccord avec Bottox...
simplement si j'ai bien compris vous voulez faire un rooster fixe pour tester les choses...
je sais que je ne suis pas dans la guilde depuis des lustres, mais je vais faire une critique NEUTRE:

-Toute technique est bonne à test:
comme pour le Prince de KZ, il existe 500 tech differentes plus ou moins bonne,
perso je pense qu'une méthode de Blow, etc... n'est pas plus efficace que celle de plus petite guilde mais parfois plus organisé... à voir.

-comment définir un rooster?
La compo est le gameplay sont essentiel, mais n'oubliez pas de faire passer la compo avant le gameplay (déjà vu dans certaines guildes)
et surtout n'oubliez pas de faire partager votre experience des down fait a un autre rooster ou emmener d'autres  gens pour les parties que vous avez déjà down pour leur montrer la tech et justement s'habituer a jouer tous ensemble pour un rooster 25.....

Mais en se qui concerne les cacas nerveux des gens qui ne sont pas pris c'est -1 pour eux.
Lu et approuvé

Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Hatake si tu as des expériences au niveau des rosters et autre a nous partager je pense que tu peux nous les dirent, elles feront qu'améliorer la guilde a mon avis.

Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Bottô stp regarde ce que tu as écris ca fais peur.

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Et ouai bordel! jlai ecris avec l'iphone... ca a ecrit nimp jvais corriger ca

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

voila! ya plus x)

Hatakesakumo
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

faire un rooster c'est pas très compliquer, mais il faut bien connaitre tout le gens de la guilde et leurs gameplay stuff etc,
N'étant pas souvent co, je peux rien dire à ce niveau.

Mais comme je le disait, ne pas oublier de stuff les gens signifie laisser sa place au moins stuffed (2 slots générallement) (mais avec un minimum de stuff quand même.

Pour le rooster découverte, c'est le seul qui ne doit pas bouger normallement... les mieux stuffed et la meilleure compo possible tout dépend du raid à faire.

Dans un rooster découverte, (plusieur tech de compos, la meilleure a mon sens c'est un de chaque classe sauf demo, on peut facilements'en passer et le remplacer par un deuxième paladin  pour les aura) il ne faut pas hésiter à whipe et surtout à proposer des choses....
Le plus dure a mon sens c'est de réussir a tourner sur deux rooster...donc il faut de la recrute et des gens co pour ça (un rooster et demi c'est jamais très bon...)

Le rooster, ce n'est qu'un concept où chaqu'un doit dire "En découverte on laisse les mieux stuff (ou un qui ont de l'XP sur se raid) mais en farmage, on laisse un peu les moins stuff prendre du galon."  J'avoue se n'est pas facile a gerer.

DeProfundis
Membre_Fixe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

Un rooster c'est un coq :p
Un roster c'est une formation !

*disparait*

Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:54 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

tu pourrais passé plus souvent sur le fofo quand meme t'abuse la.

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:10 (2009)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :) Répondre en citant

CEST CLAIR!
DEP!! Viens nous faire des coucou T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Quelques Petites Precisions feraient l'affaire me semble-t-il :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor