Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:29 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles les amis!

Le patch est annoncé pour dans deux semaines. Du coup, il va falloir se bouger le troufion pour se stuff en HM et compagnie s'il vous plait Smile je veux bien qu'on ait pas encore de roster 25... mais vous pouvez sans soucis trouver du pick up 25 afin de vous stuff en 245 un minimum tant que les raid 25 full guilde ne sont pas possible.
J'aimerai VRAIMENT que vous SOYIEZ la aux raids afin d'etre le plus stuff possible pour la Sortie de la couronne de glace.
Je pense qu'en comptant les rerolls on peut facilement faire deux fournées pour le collisé, kora, onyxia.

Jvais pas ecrire un roman car sinon vous ne le lirez pas. Alors lisez au moins ca! Et sortez vous les doigts du cul mes Loulous, parce que la ca urge! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:30 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

je voudrais pas te stresser mais moi j'ai vu pour mercredi prochain =)

perso je peux refaire du 25 donc sa devrais aller =)

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

Ah Ben putain merveilleux si c'est mercredi prochain!! -.-

dans tous les cas faut se bouger afin de pouvoir la farmer les loulous! Confused

nutz
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

100% d'accord avec toi bottô

Bon, je vais mettre la liste des loot dans les new instances a 5 ( pite of sauron, ....)

instances hero ( 232 ) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_objets&w=2
instances normal ( 219 ): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_objets&w=1

Alors, je penses que je suis l'un de rare de la guilde ( du serveur ? ) a avoir testé les toutes nouvelles instances (2/3) alors je previens tout de suite c'esr dur, très dur. C'est plus fp hero ou edc, c'est vraiment hard, c'est peut etre du a ce que l'on ne connaissait pas encore les instances mais j'aurai pensé que nos stuff (full245/258/264) aurai comblé le manque de connaissance. Resultat, sur les boss de la 1ere instances ( je reviendrais sur l'ordre un peu plus tard ) les 3/4 du groupe mort a chaque boss ( il ne restait que le heal et tank a la fin ), puis on a wipe sur le premier boss de la 2nd instances tellement de fois que on a disband ( les instances que j'ai faites etaient en hero )

alors maintenant l'ordre. Sachez que pour pouvoir raidez il faut faire une quete d'acces au raid. Celle-ci commence au debut de la premiere instance et s'enchaine sur les 2 suivantes. Il est egalement possible de la prendre a dala ou sylvanas patrouille ( c'est elle qui donne la quete d'acces au debut de l'instance)

Tout ça pour vous dire, il faut etre pret !

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

Exactement. Merci Nutz! J'avais l'impression d'etre la seule a penser ca!

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:45 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

J'ai tester aussi, avec un bon tank ca passe, mais stuff 245 quoi, donc j'immagine ce que ca doit donner 232 + des gens unstuff =)

Hatakesakumo
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:35 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

putain et j'ai pas encore internet a Belfort... FUCKING FRANCE TELECOM DE MERDE
ces cons sont pas capable d'appeler sur un portable j'hallucine...
bon ben moi j'ai le stuff pour ataquer le patch now reste juste mes jambières a changer mais je le remplace par le T9,25 quand j'ai les marques...

Hop là !

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

moi perso je vois pas ce que ca change sachant que le patch va rester minimum 4 mois.... je pense qu'on a plus que le temps de faire le contenu hm et les news instances n est pas une de spremiere guilde du serveur et nos objectifs sont a mon avis atteint si on s en réfaire au post de kach. Je pense qu'il faudrai axer plus l attention sur le rcrutement.

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :) Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord. Mais bon niveau recrutrement c'est assez dur. Plus personne ne me repond... ils ont du tous m'ignorer x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: URGENTISSIME LA LES GARS! BOUGEZ VOUS LE FION :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor