Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortanius
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je suis sur votre forum en raison de mon intérêt envers votre Guilde, je suis un amie IRL/IG de Kariache et Korialastraz qui m'ont beaucoup parlés de votre guilde et de son activité, étant pas mal de temps connecté avec ces deux joueurs sur skype, je me suis dit que je pourrais tenter ma chance avec vous tous  Smile .

PERSONNAGES:
-- Main --
Nom : Mortanius
Race : Tauren (attention à celui qui me traite de beefsteak  Laughing )

Classe : Chaman

Talents : Amélioration / Restauration (unstuff)

Metiers : Mineur = 450 / Herboriste = 250

Lien Armurerie : Lien armurerie

Mes rerolls sont cotés Alliance = pas mal d'ami(e)s qui se trouvaient la bas et qui sont maintenant sur illidan.

Chevalier de la mort = Rêapers
Paladin = Lother

EXPERIENCE PVE :
- Vanilla = clean
- BC = tout sauf temple noir+sanctuaire aux serpents+donjon de la tempête
- WOLTLK :
- Naxxramas = clean 10/25 (sur l'alliance)
- Sartharion = clean 10/25
- Archavon = clean 10/25
- Emalon = no
- Koralon = no
- Malygos = no (cause organisation guilde)
- Ulduar = moitié clean 10/25
- Colisée = no
- Onyxia = no

DANS LE JEU :
Depuis combien de temps es-tu installé en Azeroth?

Je suis actuellement installé dans le jeu depuis ses tout débuts à vanilla, je sais cela n'est pas écrit dans les HF pour cause certains non pas étaient validées par l'extension.
Puis par l'abandon de certains personnages donc j'ai du reroll pour BC et autres.
Quelles sont tes anciennes Guildes?
Je n'ai plus le souvenir des noms de mes anciennes Guildes, pour à chaque fois avoir eu des DISBAND général, donc j'essaye d'oublier cela Laughing .

Pourquoi veux-tu inclure la notre?
J'aimerais inclure votre guilde en raison de votre communauté et de votre avancé dans le monde d'azeroth, j'ai deux amis dans votre guilde et j'aimerais les rejoindre afin de rendre justice aux peuples d'azeroth par la mort du ROI LICHE. Je pense que je peux apporter des améliorations bénéfiques avec mes totems, mais aussi apporter une bonne ambiance même si cela est déjà le cas Laughing . Dans mes anciennes guildes je fût la mascotte. Petite anecdote, à la fin du down de notre cher ami GRULL je me suis déguisé en pirate par délice de déviant et j'ai enclenché par Teamspeak, la musique des BEE GEES, c'est à dire STAYING ALIVE et là ce fût une belle rigolade au sein du groupe, je suis très motivé et aussi réactif, je préfère demander une strat avant un raid pour être sur que de ne pas demander ayant peur d'être ridicule et faire mourrir tout un raid.

Combien de temps joues-tu par jour/semaine (mois à bannir!)?
Pour le moment je suis très libre, je suis en pause durant quelques mois afin de passer mon permit de conduire. Donc je suis très libre les journées et semaines.

Quelles sont tes plages horaires de jeu en général?
Je fais du 13h/3h en général. Après cela depend de ma vie IRL.

EN VRAI :
Prenom : Lothaire

En postulant pour rentrer dans notre guilde, vous acceptez la charte de guilde. Disponible ici

OUI je l'accepte.

Merci à tous pour votre temps et bon jeu.

Dernière édition par Mortanius le Dim 29 Nov - 04:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Post très joli et irréprochable je dirai, malgrè un petit manque de stuff et d'expérience (Je pense que tu dois avoir pas mal de skill wow néanmoins si tu as clean le contenu vanilla, c'était dur à l'époque Laughing )
Moi je dis clairement +1

Dernière édition par Nicecat le Ven 27 Nov - 16:51 (2009); édité 1 fois
Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Ton post est tres clean. Tres propre, clair, t'as deja mis un avatar et tout Laughing
Tu t'es stuff au maximum que tu as pu sans guilde, d'apres Kariache tu n'es pas 80 depuis longtemps, et jtrouve ca pas mal
Apres je ne connais pas du tout chaman et ne puis donc juger ta spé ou autre. Du coup j'attendrai l'avis de l'off chaman Laughing

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

L'officier chaman qui n' a plus son chaman est la lol. Ben ecoute ton post est clean je suis fière des chamy Smile Bon aprés niveau stuff ya beaucoup de chose à changer et à avoir notamment des pieces t9 que tu peut loot avec embleme de triomphe. A faire vraiment un effort sur le stuff car avec ton stuff actuel je table sur - 3 k a vu de nez. Sinn j'aimerai dire que ton template est pas mal ya juste un truc qui me gêne c'est que tu n'a pas mis les 3 point dans bouclier amélioré ce qui enlève du dps du bouclier de foudre. j enlèverai les 2 point en elem de convection. A debattre bien sur Smile. Sinon c est un +1 que je te donne je pense qu eles chamans sont un peu absent ces temps ci lol. Je serai donc content que ce chaman fasse un test et une apply.

Ps: si vous avez encore des potes amenez les tous on pourra peut etre faire un roster 25 :p aller bon jeu et à bientôt

DeProfundis
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

+1 mais d'abord on lui pète les genoux pour avoir joué ally.

Kariache

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Tu t'es enfin décidé a postuler !

Asmo
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Bon post propre , apparament symphatique +1 (mais comme dis Dep on lui pete les genoux avant pour avoir joué ally Smile

Mortanius
Membre_Fixe

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Hey ben...
Comment je vais faire moi en tant que tauren si on me casse les deux genoux, je ne pourrais plus gambader dans les prairies de mulgore, à brouter notre delicieuse herbe !!!
Merci en tout cas pour votre accueil  Rolling Eyes .

Pour répondre à Hurikane à propos du manque de point dans bouclier amélioré, en fait je pense que celui-ci ne m'est pas d'une très grande utilité en raison de son utilisation qui consiste à infliger des dégats à une cible me faisant des dégats direct, ce qui me semble un problème dans les raid, normalement je n'ai pas à recevoir de dégats venant du boss (mise à part les boss à effet AOE, là je comprend) c'est pour cela que vu le peu de boss qui infligent des dégats de zones, je pense qu'il vaut mieux utiliser des points pour réduire le mana utilisé pour mes attaques, de plus j'utilise beaucoup le bouclier d'eau afin de ne jamais tomber OOM. Bien qu'en raid cela soit différent. Après il n'y a pas de soucis pour corriger mes points de talents afin d'aider le raid.

See you in the game Laughing   /w Mortanius.

ps: Dimanche je vais au cinema voir 2012 mais apres vers 16h je serais dispo.

pins
Membre_Fixe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté] Répondre en citant

Salut

+1 pour ma part ta Spé est correct (enfin je connais pas grand chose a chaman mais j'aurais fait la meme)
Personnellement ton stuff me pose aucun probleme tout le monde passe par la et d'ailleur sa ce farm assez rapidement.

Ps: Jolie post :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: [Mortanius] - Chaman Amelio - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor