Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Template guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Template guerrier Répondre en citant

Salut cher amis war!! Ici vous pourrez trouver un template pour chaque spé

Spé tank

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=350000000000000000000…

Vous avez la possibilité de varier si vous souhaitez les points dans fureur et arme selon si vous voulez plus de critiques ou plus de bonus sur vos cris.
Pour ce qui est des caractéristiques principales vous devez augmenter :

- Le score de toucher. Un war doit à peu prêt posséder 200+ de toucher. C'est important pour bien monter son aggro car si vous n'avez pas de toucher vous raterez beaucoup.

- L'endurance. C'est presque la caractéristique à monter le plus vite possible avec la defense . Pour tanker à un niveau HL il vous faudra au moins 33-34 k de vie unbuff.

- La défense. Le war doit atteindre un cap défense de 542 . cette statistique est indispensable pour tanker correctement.

- L'esquive, le blocage ou la parade. Vu le nerf annoncé au prochain patch concernant l'esquive je vous dirai de mettre la priorité sur la parade et le blocage. A l'heure actuelle toute les pièces ont beaucoup d'esquive . A vous de choisir il est néanmoins indispensable de monter 2 des 3 caractéristiques pour bien tanker.

Pour les gemmes faite en fonction des caractéristiques que vous augmenterez.

Voilà j 'ai fais la partie template war def j'attend la suite des spé par ceux qui savent comment jouer fureur et arme je ne suis pas assez expérimenté la dessus. A toi de jouer pins Wink[/sub]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pins
Membre_Fixe

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Template guerrier Répondre en citant

Salut tout le monde

Spé fury

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=302230002330000000000…

- le cap toucher ( le plus important ) est a 8% soit 200 voir un peut moin en toucher vous pouvais varier les point du talent "precision" en fonction de votre score de toucher le tout etant d'atteindre le cap de 8%.

- L'expertise le cap ce situe a 6.50%/6.50% soit 26/26

- Pour ce qui est de gemme full force ou péné armure sa depend de l'orientation du stuff que vous avez .

- Le Score de Coup Critique essayer d'atteindre 30% une fois le cap expertise/toucher attein.

- Vous pouvez faire une Spé avec quelque changement genre prendre enchainement amelioré avec glyphe ect..... mais sa serais uniquement rentable sur des pack de mob et sur certain boss ou il y a du pop d'add

Bon je suis fatiguer je vais me coucher

Enjoy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Template guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor