Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Etat d'urgence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Voilà je pense qu'il est temps de tirer la sonnette d'alarme. Actuellement nous avons beaucoup de mal à faire un roster 10 compétitif, il est donc important de recadrer certaines choses.
Notre objectif étant toujours de créer un roster 25 et de se stuff pour le roster 10 HM, la guilde n'est en ce moment pas capable de progresser vers cet objectif. Les gens qui ont besoin de stuff ne viennent pas ou trés peu au raid proposés... je ne trouve pas cela normal. Il va y avoir un trop grand fossé entre les gens déjà stuff et ceux qui ne le sont pas encore.
De plus je suis déçu de certains qui se disent et qui sont cadres au sein de cette guilde. Les "non réponses" au raid, les abscences de dernières minutes ne sont pas les bons exemples . J'aimerai que les personnes, qui ont un grade relativement important au sein de la guilde, se ressaisissent. Il en va de la bonne marche de notre roster.
Je demanderai donc une présence certaine au raid au moins 1 fois dans la semaine et 1 fois le week end. Ce n'est pas très contraignant. Pour les "officiers et personnes importantes de la guilde" une présence d'au moins 2 fois en semaine serai de mise afin de pouvoir donner un exemple et une image forte de notre guilde.
Je me doute bien que cet article va faire réagir , j'espère qu'il sera constructif et qu'il vous résonnera tous, moi y compris. Je vous souhaite à tous une bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Je suis tout a fair d'accord avec ce que tu dis la, je comptais prendre chaque personne personellement afin de remettre les pendules a l'heure!
Or tu las fait avant moi. Jcomprends tout a fait que tu craques, moi aussi je craque tous les jours. Hier a était la goutte d'eau qui a fait deborde le vase. Si vous ne venez pas aux raid c'est que vous ne vous sentez pas concernes par cette guilde, donc autant ne pas y etre du tout.
Je vais bien evidement remttre les choses a leurs places aussi. Je suis la gm on a huri qui est un très bon officier, qui peut donc se permettre des remises a l'heure,et un très bon raid leader, mais n'oubliez pas que c'est moi la gm. Je suis une fille je lassume j'ai un caractère assez fort, si ça vous dérange qu'une fille soit plus haut gradee que vous, dites le ou partez ( parce que je me doute que a doit en déranger plus d'un).
Sur ce moi je suis en cours je vais vous laisser un peu!

Dernière édition par Bottô le Jeu 19 Nov - 18:13 (2009); édité 4 fois
Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Ca n'empêche pas de faire un rappel a l'ordre individuel je trouve ca bien

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Merci Hurri, tu dit exactement ce que je pense! Surtout que les Raid la semaine (a part quand c'est uldu) ne durent pas 4heures non plus Smile

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Je pense que ce soir vous prenez individuellement les gens et vous faites le point trés sèrieusement. moi je pourrais pas le faire ( et ce n'est pas à moi de le faire je pense) mais je viendrais pour le compte rendu et pour mon rendez vous individuel

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Ah mais c'est clair Huri, c'est pas ton travail, chuis contente que tu fasses des articles comme ca, venant de toi ca m'fait plaisir, en plus ca m'prouve que j'suis pas la seule a penser comme ca dans la guilde!
mais donc voila ce soir c'est cqu'il va se passer!

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Surtout que je viens de DL une première partie du PATCH 3.3! Cela me fait TRÈS peur, car certains sont encore stuff EDC héro! Alors que le patch frappe a notre porte (je pense que dans au plus tard 1 mois il est mis live).

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

ouais facon ya personne qui lis ce post on dirait que l'on parle dans le vent...

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

J'ai bien l'impression

leeløø
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

entièrement d'accord, perso j'ai eu des petits soucis irl (mon accident de scooter) mais j'ai tout de même prévenu Botto la gm est assez intelligente pour comprendre que l'irl passe avant tout et c assez rare dans une guilde et hélas les gens en profitent.. le minimum est de prevenir. qu'ajouter de plus ??? une mise au point s'impose j'en ai bien peur..

Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Franchement je suis d'accord avec vous, hier soir j'etais motivé et tous, meme heureux de pouvoir raid (vu que pour le moment le raid 25 m'est impossible je dois attendre la guilde) et la BOOM pas de raid, j'ai trouvé cela dommage et j'en etais triste. une remise a l'ordre est la bienvenue, je confirme.

Asmo
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Bonsoir,

Moi perso je suis la , depuis que Kachi a demandé de remplir le calendar je le fais (même si parfois c'est tard mais j'y répond), avec mon pretre du moins, mes 2 autres persos je ne compte pas participer au raids hormis si on peux se passer d'un heal .
Après c'est vrai que sa fait chier quand y'a 8 personnes de co et que dans le calendar la team a repondu présent et que au final bah ... sa part pas. (malgrès une qualification de l'équipe de France Wink )

Si vous faites une synthèse avec des actions à prendre apres se soir un pti post serais le bien venu pour que l'on soit tous au courant des nouvelles directives.

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

ca sera fais asmo le post tkt pas mais d abord une remise en ordre personnelle va etre faite

Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

Tkt asmo, si tu refuses avec un perso, on pars du fait que tu n'est pas présent au raid Rolling Eyes

EDIT: pour statics -> Je parlais du main enfait Smile

Dernière édition par Nicecat le Jeu 19 Nov - 20:35 (2009); édité 1 fois
Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Etat d'urgence Répondre en citant

perso si je me co sur mon hunt je met de temps en temps refusé avec lui mais je met accepter avec mon drood sa m'arrive =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Etat d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor