Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[korialastraz] - Mage - [Parti]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

moi IRL :

Je m'appelle Bruno , j'ai 16 ans et demi (17 en janvier ) , je suis actuellement en 1ere scientifique . J'habite dans le Nord-Est (Nancy - Metz ? ok j'abandonne c'est le trou du c.. du monde ) .

Moi IG :

Je m'appelle Korialastraz , j'ai été créé vers l'époque mi-BC . J'ai 80 jours de jeu sur ce personnage . Je suis mage arcane (57/3/11) et voici mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Korialastraz . Il est loin d'être parfait mais j'ai stop wow depuis la fin des vacances en attendant le nouveau patch mais bon , j'ai replongé avant l'heure . 

Mes métiers :

Couture 450 , enchantement 428

Historiques des précédentes guildes :

j'ai fait beaucoup de guilde depuis mes 1 ans et demi de wow . J'étais d'abord chez les dragons illuminati a bc , ma première guilde 70 . j'y suis rester jusque wolk et je suis ensuite parti car le niveau étais très loin derrière et je voulais raid en guilde plutôt quand pick up . IL y avait quand même un très bonne ambiance 
 . A wolk , j'ai fait une excursion rapide chez les stalkers avant d'aller chez les bouh , puis quand la guilde a disband , chez infinity , qui a disband également .

Mes rerolls :

Paladin heal (no stuff ) lethas : joallier , mineur 

Expériences pve :
malygos 10/25 clean
naxxramas 10/25 clean (dont un avec vous en pick up ) 
Sartharion 3D clean en 10
Ulduar 10 clean . malheureusement pour le 25 , je n'étais pas dans une guilde a ce moment là
colisée 10 clean

J'ai joué la spé feu jusqu'à très recemment , donc je sais joué toute les spé du mage et je suis évidemment disponible pour un respé si le raid a besoin du buff brulure sur le boss . 

Cycle dps : 
4 deflagration , projectiles avec le proc . . .
(pas bien difficile , hein )

PS :

je suis disponible en théorie tous les soirs , mais , étant étudiant , je peux avoir des choses de dernière minute a préparer , mais ne vous inquiètez pas , je le ferai signaler 

voilà bonne lecture 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

Le stuff est plutot pas mal, t'as quasiment rien de edc hero :p
Le poste est sympa, t'as meme pas pris la peine de faire un copier coller du notre Laughing
ton orthographe est pas mauvaise!
Pour le moment je dirai +1 Laughing

Apres a voir IG comme on dit Smile

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

test obligatoire a faire pour voir ton dps. le reste a l 'air plutot pas mal. +1 pour le moment

Bottô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

Oui c'est cque je pense aussi toute facon

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

ce qui m'étonne et me dérange un peu c est que tu es une guilde à l 'heure actuelle.

leeløø
Membre_Fixe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

ca fait plaisir de voir un post soigné pour moi c'est +1

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

Bonjour , 

Pour ce qui est de la guilde , je tiens  a préciser que c'est ma guilde de reroll , donc pas de problèmes de ce côté là 

Et je suis bien sur dispo pour un test dps .

J'ai de très bonnes répercussions de votre guilde par Kariache , pour ainsi dire un ami  Very Happy Very Happy

Voila , je suis dispo pour d'autres questions!

Hurikane
Membre_Fixe

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

Ben écoute on va s 'occuper de ton cas on organisera une hero ce soir apres le raid en fonction de l heure ou demain dans la journée

korialastraz
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti] Répondre en citant

salut , 

donc /W moi IG quand vous voulez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: [korialastraz] - Mage - [Parti]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Recrutement et Charte de Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor