Per Aspera Ad Astra. Per Aspera Ad Astra.
Forum de la Guilde < Ad Astra >. Serveur : Illidan

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

8 jours d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulaboula
Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: 8 jours d'absence Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je ne pourrai malheureusement pas assurer mes 2 soirs de raid exigés dans la semaine du 23/11 et ce jusqu'au Mardi de la semaine suivante (le 1/12).

Comme je l'annonce parfois à certain d'entre vous, j'ai de grosses semaines avec au moins 2 partiels à chaque fois. La semaine du 23 je vais être obligé d'assurer à fond dans mes 3 partiels pour être sûr d'être pépère ensuite. Donc ça me fait déjà du lundi 23 au vendredi 27.

S'ajoute à ça le fait que mes congés se terminent et je dois retourner livrer des pizzas le soir Razz donc ça va me faire une semaine de dingue, j'pourrai pas wower.

S'ajoute encore à ça, la venue de mon beau-père et de ma belle soeur qui viennent de l'ile de la Reunion pour voir le gendre du samedi 28 au mardi 1er, du coup j'vais pas poireauter sur vt pendant qu'ils sont derrière moi Razz.

Voilà, vous êtres prévenus Smile

A bientôt IG !

PS : évidemment c'est exceptionnel, par la suite y aura pas de pb entre mon taf et mes études.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicecat
Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: 8 jours d'absence Répondre en citant

Pas de soucis boula! GL et have fun euuuuh enfiiiin cest l'intention qui compte x)

Statics
Membre_Fixe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: 8 jours d'absence Répondre en citant

il a encore de la chance c'est pas la belle-mère qui viens Laughing

allez bon courage bouliboula, Amuse toi bien XD

Boulaboula
Membre_Fixe

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: 8 jours d'absence Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: 8 jours d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Per Aspera Ad Astra. Index du Forum -> Donjons & Raids -> Programme et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor